lundi 26 novembre 2012

Et de deux nouveaux P500 chez GMT!


Un clic vers la page du jeu

Voilà donc annoncé le sixième Battle Pack pour ma série préférée: Combat Commander, et plus précisément la version Europe. Ce sont donc 10 nouveaux scénarios que voilà et pour la première fois il s'agira d'un "what if": l'invasion réussie de l'Angleterre par les Allemands en 1940. J'attendais déjà la sortie du cinquième BP: The Fall of France qu'il va falloir patienter pour le suivant... ils sont forts quand même pour me faire baver avec ce jeu!


Un clic vers la page du jeu

Et comme prévu le prochain jeu de Berg est en route! Je vais suivre la développement du jeu pour voir si je me laisse tenter ou non mais à priori l'époque ne m'attire guère... j'aurais nettement préféré voir la deuxième édition de Pax Romana arriver!

Arnaud



Aucun commentaire: