mercredi 6 juin 2012

No Retreat! la VF!


CA Y EST! LA VOILA! Cette traduction aura particulièrement été un travail long et fastidieux, tant chaque point de cette règle est important. Mais le principal c'est le résultat. J'espère qu'il sera à la hauteur de l'assez longue attente depuis l'annonce du démarrage ici-même.

Très bon jeu à tous, enjoy!

Arnaud

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Un grand merci !!!! quelques régles etaient pour moi un peu flou....
la VF en couleur de plus....Champion^^

Sébastien alias gorrim sur Strate..

Anonyme a dit…

Super !!!!!
Merci Arnaud
Elem

Anonyme a dit…

Merci infiniment !
Stéphane

Anonyme a dit…

Merci beaucoup.

Tai

BananeDC a dit…

Merci pour la trad' !
Et merci aux relecteurs :) :)

Anonyme a dit…

Merci infiniment, tu peux pas savoir à quel point tu viens de faire mon bonheur. Grâce à toi, je me lance dans l'univers tu wargames pour la première fois.

Dimicatio a dit…

Merci à vous tous pour les retours!
Pour info nous allons bientôt pouvoir mettre en ligne un "pack fr" pour No Retreat qui contiendra les cartes, les tables et les règles adaptées. Du coup tout sera en français (ou presque!).
Pour suivre ce genre d'infos vous pouvez également nous suivre sur Facebook
https://www.facebook.com/pages/Dimicatio/135970976461751

Anonyme a dit…

Qu'en est-il du "pack fr" ? Je serais très intéressé par la traduction des cartes. Merci !

Anonyme a dit…

Moi aussi Je serais très intéressé par la traduction des cartes en FR. Je viens d'acheter le jeux et j'attends pour y jouer. Un grand merci pour la traduction des règles.