dimanche 15 avril 2012

Rééditions par Excalibre Games


Je viens de m'apercevoir que Decision Games annonçait en mars dernier la réédition de six jeux par le biais de l'éditeur Excalibre Games. Les six jeux en question sont: Ancient Conquest 2, Barbarian Kingdom & Empire, Decision in France, Flight of the Goeben, Alexander at Tyre et Raiders & Traders. Leurs parutions devraient s'étaler entre octobre 2012 et mars 2013. Ce sont surtout les deux derniers qui m'intéressent et surtout Alexander at Tyre (dont je parlais il y a peu ICI). Mon intérêt pour cette nouvelle vient principalement de mon inquiétude face à la qualité de leurs productions. Le plus bel exemple est certainement la réédition de The Conqueros dont je parlais également ICI et vu la qualité des composants et le peu de sérieux consenti à l'ensemble de la production cela ne laisse rien présager de bon, d'autant que pour ces deux derniers jeux la qualité était (tout proportion gardée à l'égard de l'époque) très bonne.

Une affaire à guetter car dans l'absolu les jeux choisis sont à l'origine de bonnes qualités, espérons qu'Excalibre Games en fera, pour une fois, bon usage... 

L'info sur le site de Decision Games.

Arnaud

 

3 commentaires:

HAUTPOUL a dit…

Dommage que ce soit Excalibre qui réédite Alexander at Tyre, car globalement leur production est assez moche...

Olivier R a dit…

Ce qu'ils ont fait avec The Battle of Stalingrad est plutot bien, non ?

Dimicatio a dit…

Je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir mais si c'est le cas c'est une bonne nouvelle ;)