mardi 4 mai 2010

L'antique race de Tyr affronte le Chaos (Wh40k)


Même si le passage à la V5 a fait beaucoup de tort à mon armée de Nécron, l'antique race de Tyr, dont le codex n'a pas été révisé, il m'arrive encore parfois de jouer à Warhammer 40'000. Ci-dessous quelques photos de ma dernière partie avec Arnaud, joueur du Chaos. Pour l'occasion, ma liste était la suivante:

02 Seigneurs [Orbe, Regard de flammes, Fauchard]
10 x 5 Guerriers
05 Scarabés
03 Monoliths
[2000 pts]

Nous avons joué un scénario d'annihilation. J'ai choisi de me déployer sur un quart de table, à l'abri de mes monoliths. Jusqu'au tour 5 j'ai pu résister, décrochant même virtuellement un match nul. C'est dans le tour 6, lorsque le prince-démon d'Arnaud a pu se faufiler dans mes lignes que la partie a tourné court pour moi. Depuis la V5, mes Nécrons ont rarement gouté à la victoire. Heureusement, le nouveau codex est annnoncé pour cet automne.

[Cliquez sur les photos pour les agrandir]

Déploiement. A l'ombre des pyramides, les Nécrons attendent en silence.



L'attaque du Chaos.



Le Prince-démon est passé.

Aucun commentaire: